Dieu voyage toujours incognito, roman

Dieu voyage toujours incognito, roman

Laurent Gounelle

Anne Carrière

  • 24 novembre 2011

    Si c'était vous ... ?

    On n'imagine pas ce que cela serait au quotidien si quelqu'un vous disait ce que vous devez faire et changer des habitudes auxquelles vous ne teniez plus mais contre lesquelles vous ne saviez pas quoi faire ... Braver le jugement des autres, ne pas toujours faire ce que les autres attendent de nous, etc ...
    Voilà, c'est fait !
    Ce dernier livre de Laurent Gounelle fait à la fois sourire et songer à ce que nous "pourrions" être : intéressant car chacun peut y mettre aussi un peu de soi !
    Un livre très agréable. Et vous, quelle habitude allez-vous changer après ce livre ?


  • 25 avril 2010

    Dieu voyage toujours incognito.

    "Sois le changement que tu veux voir dans le monde". A travers cette citation de Gandhi, Gounelle nous montre comment l'influence d'un homme peut changer la vie d'un homme sur le point de se suicider. Ce roman ascensionnel, particulièrement bien écrit, nous transmet une leçon. "Celui qui veut gravir la montagne ne doit pas se laisser impressionner par sa hauteur".
    Un roman fabuleux... A découvrir !


  • 8 avril 2010

    Dieu voyage toujours incognito

    L'excellence ! Laurent Gounelle est un génie des mots, à travers ce récit, on traque le mot, on construit la métrique, passe a tabac notre inspiration pour que découle dans notre vie actuelle une forte prise de conscience, un montage extraordinaire a croire que le héros est en osmose avec l'auteur. On dit toujours que la meilleure publicité est "de bouche a l'oreille" ! croyez moi et comptez sur moi pour que cette oeuvre est sa notoriété ! Merci a Laurent Gounelle de nous offrir une telle générosité et le sens du mot "ecrivain" en prend toute son excellence et son sens ! a très vite pour son prochain récit !