Coravin™ Model Two Elite Vert Chasseur - Système de Vin au Verre
EAN13
0854318006281
Poids
950 g

Coravin™ Model Two Elite Vert Chasseur - Système de Vin au Verre

Système de service + 2 capsules Coravin™

Coravin™

Offres

Le nouveau Coravin™ Model Two, le système de vin au verre le plus abouti, vous permet de servir et de déguster vos vins préférés verre après verre, à tout moment, sans avoir à ôter le bouchon.
Le Model Two est le meilleur de sa catégorie, il protège votre vin de l'oxydation à l'aide de la technologie brevetée Coravin qui laisse le bouchon en place tout en versant le vin.

Nouveau modèle, plus rapide, meilleure prise en main...

Caractéristiques du Model Two :

* Design intuitif & modernisé
* Aiguille à paroi fine qui permet de servir le vin 20% plus rapidement qu'avec l'aiguille originale et nouveau système de verrouillage qui empêche les fuites de gaz
* Pince d'ajustement "ProperFit" facile à presser qui offre un meilleur maintien de la bouteille.
* Nouvelle technologie "Load Cell" qui permet une installation plus facile des capsules Coravin et assure une étanchéité parfaite.

Le Système de service Coravin™ permet aux amateurs de vin de se servir comme ils le souhaitent sans ôter le bouchon de la bouteille.
N'étant jamais exposé à l'oxygène, le vin restant dans la bouteille continue donc de vieillir naturellement, et peut être savouré des semaines, voire des mois plus tard.

A la différence de dispositifs plus encombrants qui nécessitent d'ôter le bouchon. laissant ainsi l'oxygène pénétrer dans la bouteille, le Système
Coravin™ est portatif et laisse le bouchon en place. Une fois l'aiguille insérée, le vin s'écoule sans laisser pénétrer d'oxygène. Lorsque l'on retire le Système Coravin™, le bouchon se scelle à nouveau tout seul, empêchant l'oxydation.

Le Système de service breveté Coravin™ permet de servir du vin sans ôter le bouchon. Celui-ci demeure intact et continue de préserver le vin.

Système de service Coravin™
1- Accéder au vin
Une aiguille, fine et creuse, perfore le bouchon de la bouteille. Il est inutile de retirer la protection en aluminium.
2- Mise sous pression et service
La bouteille est pressurisée à l'aide d'une capsule d'argon, un gaz naturel. Une fois la bouteille sous pression, le vin passe à travers l'aiguille
pour être versé dans votre verre.
3- Retrait et scellage à neuf
L'aiguille est extraite et le bouchon se scelle à nouveau tout seul, protégeant ainsi le vin de l'oxydation afin qu'il continue de vieillir
naturellement. Vous pouvez donc le déguster, un verre à la fois, des semaines ou des mois plus tard.

CONTENU DU COFFRET

Coravin™ model two (nouvelle aiguille incluse)
Deux capsules Coravin™ (contenant de l’argon pressurisé)
Tige de nettoyage de l’aiguille
Guide de démarrage rapide Coravin™
S'identifier pour envoyer des commentaires.