Coffret « dégustation à deux »
1 autre image
  •  
EAN13
4006950250348
Poids
950 g

Coffret « dégustation à deux »

Set dégustation Whisky

Peugeot Saveurs

Offres

Couleurs, arômes et saveurs, ce coffret permet de révéler les secrets du whisky en duo.

Le coffret « dégustation à deux » contient 2 sets de dégustation whisky, 2 socles rafraîchisseurs et 1 livret de dégustation spécial whisky.
Un cadeau idéal pour les amateurs d’eaux de vie.

Set dégustation Whisky :

Le verre
Le verre à whisky de la collection Les Impitoyables est spécialement étudié pour mettre en valeur les whiskies, mais également les eaux de vie de type Cognac, Armagnac …
Sa forme particulière au diamètre large permet de révéler toutes les subtilités du whisky, de faire éclore les parfums pour le plus grand plaisir de la dégustation.

Le socle
Le socle en métal permet de rafraîchir le produit sans avoir recours à de la glace.
Mis quelques heures au congélateur, il permettra de tempérer les whiskies pendant au minimum 30 minutes, sans les brusquer, sans créer de choc thermique qui bloquerait l’épanouissement des parfums.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

La dégustation devient perfection... Le verre à whisky Les Impitoyables est spécialement étudié pour mettre en valeur les whiskies, mais également les eaux de vie de type Cognac, Armagnac …. Ce verre possède les courbes parfaites pour libérer les parfums. Il est muni d’un dôme central qui évite la concentration des odeurs fortes liées à la présence d’alcool. Ainsi le whisky livre toute sa subtilité et les notes d’alcool sont atténuées. Le socle en métal permet de rafraîchir le whisky sans avoir recours à de la glace. Placer le socle deux heures au congélateur. Il permettra ensuite de rafraîchir légèrement le verre pour obtenir une parfaite température de dégustation sans provoquer de choc thermique. Le but n’est pas de refroidir le whisky fortement, mais de le rafraîchir sans le brusquer ni provoquer de choc thermique. Grâce au socle rafraîchissant, plus besoin de stocker les bouteilles au réfrigérateur (ce qui aurait pour effet d’anesthésier les parfums). Pour compléter le service, un dessous de verre permet d’isoler le verre de la table. Service propre, fraîcheur préservée.
musique : Matti Paalanen - Jazz - Jamendo

© Peugeot Saveurs