ZZYSH® Champagne - Kit de Démarrage
1 autre image
  •  
EAN13
7640151922023
Poids
900 g

ZZYSH® Champagne - Kit de Démarrage

Système de fermeture qui protège le vin contre l'oxydation

Rawell

Offres

POURQUOI ZZYSH CHAMPAGNE

Le vin mousseux reste frais jusqu’à 6 semaines
Aucune perte de gaz carbonique
Utilisation facile et rapide
Réutilisable

Faites sauter les bouchons – peu importe quand et avec qui ! L’incomparable système de fermeture pour mousseux zzysh vous offre à chaque instant la possibilité de préparer des cocktails étonnants à base de mousseux ou de champagne. Savourez votre petit-déjeuner au champagne en ne vous servant qu’un seul verre. Chouchoutez votre palais avec un agréable pétillement en vous prélassant dans un bon bain chaud le soir, sans vous soucier du reste de la bouteille. Chaque cartouche vous permet de refermer jusqu’à 4 bouteilles. La technologie zzysh testée par des connaisseurs en vin préserve le pétillement du vin mousseux durant plusieurs semaines ainsi que la qualité de vos bouteilles, tout en empêchant que les bulles ne s’échappent. Que ce soit du mousseux, du prosecco ou du champagne.

Avec le Kit de démarrage zzysh champagne, la surpression créée combinée avec l'atmosphère modifiée, préservent le pétillement du champagne, vin mousseux ou du prosecco.

Régalez-vous de votre vin pétillant durant plusieurs semaines, sans que les bulles ne s'échappent ou que la qualité ne se détériore.

Le Kit de démarrage zzysh champagne est le cadeau idéal pour gourmets, fêtes et amateurs de champagne.

Les accessoires tels que des bouchons de champagne en différentes couleurs et cartouches peuvent être commandées séparément.

Contenu du packaging : 1 pièce à main zzysh, 1 bouchon/fermeture zzysh, 1 cartouche zzysh pour champagne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

zzysh®, un système révolutionnaire pour préserver le vin et le mousseux qui garde la saveur naturelle dans la bouteille après son ouverture. Pas seulement pendant un jour, mais pendant des semaines. Découvrez vos avantages: • Ouvrir differentes bouteilles en meme temps • Apprecier juste une gorgee, un verre ou plus • Preserver le gout naturel et le petillant

© zzysh®

Dossiers relatifs