Tire-Bouchon The Durand
1 autre image
  •  
EAN13
2000145900034
Poids
450 g

Tire-Bouchon The Durand

Tire-bouchon à lames et vrille spécial pour vieux millésimes

The DurandTM

Offres

Le tire-bouchon The Durand ™ est un dispositif en deux parties entièrement breveté qui permet à l'utilisateur de retirer avec succès les bouchons des bouteilles de vin anciens et fragiles en les gardant entiers et intacts.
Le Durand a été inventé par le collectionneur de vin Mark Taylor qui a longtemps lutté avec des bouchons récalcitrants lors de l'ouverture des vins plus âgés. Il a fondé Wining Taylors, LLC (basée à Atlanta, Géorgie, États-Unis) pour fabriquer et commercialiser The Durand en 2007. Le Durand porte le nom d'Yves Durand, un sommelier de renommée mondiale, un ami personnel et un mentor.

L'utilisation du Durand pour les bouchons plus âgés, fragiles ou compromis élimine les effets indésirables des bouchons cassés, des bouchons enfoncés dans des bouteilles ou des bouchons partiellement retirés laissant des morceaux flottant dans le vin.

De nombreux amateurs de vin, collectionneurs et sommeliers de renommée nationale et internationale ont apprécié la performance de The Durand.

Les instructions d'utilisation sont imprimées à l'intérieur de l'emballage réutilisable qui entoure la boîte de présentation en liège de The Durand.
S'identifier pour envoyer des commentaires.