Tire-bouchon Château Laguiole
EAN13
2000155831441
Poids
550 g

Offres

Signé par Andréas Larsson, jeune homme suédois de 35 ans qui a gagné en mai 2007, le concours du Meilleur Sommelier du Monde. Son outil est réalisé en Rennes de suède. Le manche est épais. Le levier est gravé Andréas Larsson.
Ce couteau de sommelier composé de trois pièces (lame courbe avec micro denture, tire-bouchon, 2 mitres, platines, ressort guilloché et abeille ciselée tout en acier inox allie raffinement de la forme Laguiole et fiabilité d'un tire-bouchon professionnel.
Vendu avec étui ceinture en cuir
Le "Château-Laguiole" dessiné par Guy Vialis, ancien sommelier, a été le premier couteau sommelier de luxe à sortir sur le marché mondial. Si aujourd'hui plusieurs copies et modèles similaires circulent, il n'en reste pas moins le "must" utilisé par les meilleurs sommeliers du monde. Né au environs de 1829 dans le massif central, le label "Laguiole" a donné naissance à un couteau polyvalent. bergers, chasseurs, mais aussi bouchers, cuisiniers ou vignerons le conservent dans la poche avec passion.
Sommelier et collectionneur de Laguiole, il fallait pour les professionnels vignerons et amateurs de bonnes bouteilles mettre au point un couteau sommelier à la fois élégant et performant.
Ce "Château-Laguiole" respecte la tradition, sent bon le terroir et accompagne nos amis les amoureux du vin dans la recherche de l'authenticité du produit. Il vous est servi avec sa finesse et une bonne prise en main.
Il sera un bon compagnon pour notre ami le vin. Fabriqué en France, le "Château-Laguiole" est la synthèse de l'art de vivre, du savoir-faire et du bon goût français
S'identifier pour envoyer des commentaires.