Optiwiner n°6
EAN13
2000082803740
Dimensions
9 x 3 x 3 cm
Poids
100 g

Optiwiner n°6

Aérateur à Vin

OptiWine

Offres

Pour les vins rouges de 4 à 10 ans et les vins blancs et rosés de moins de 2 ans

Optwine va changer votre façon de déguster un vin. A partir d’un procédé breveté, Optiwine utilise la nano-aération pour exploiter toutes les molécules d’un vin. Ainsi grâce à Optiwine, l’éveil aromatique du vin est amplifié et la palette gustative se trouve multipliée.


Optiwine en quelques mots

Grâce à un procédé unique au monde et breveté, Optiwine permet de réveiller en douceur par une nano-aération les molécules du vin.

Optiwine, c’est l’outil indispensable et complémentaire du tire-bouchon. Le tire-bouchon sert à ouvrir la bouteille, Optiwine sert à ouvrir le vin. La méthode a été mise au point après avoir observé qu’un grand nombre de molécules gustatives restaient inexploitées à la dégustation. De nombreuses dégustations comparatives ont été effectuées sur plus de 300 vins pour développer et affiner le produit. Avant d’exposer votre vin à une forte dose d’oxygène dans le verre, la méthode Optiwine de nano-aération y apporte ainsi une quantité jusqu’à 100 fois moins élevée.

Le vin est sublimé : le nez s’exprime finement, la bouche s’est harmonisée, la texture est amplifiée, la magie du vin est à son sommet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Les avantages d'Optiwine

Grâce à la nano-aération vous profitez de toute la finesse gustative de votre précieux flacon. Le nez s’exprime finement, la bouche s’est harmonisée, la texture est amplifiée, la magie du vin est à son sommet.

Ainsi, sans crainte, vous avez la possibilité d’ouvrir votre bouteille entre 10 minutes et plusieurs heures avant de la déguster en laissant « l’optiwiner » sur la bouteille. Si vous souhaitez carafer votre vin « optiwiné », nous vous conseillons de le faire juste avant de servir.

© Optiwine