Eva Solo

Une entreprise familiale depuis quatre générations

Eva Solo A/S a été fondée il y a plus d'un siècle. Aujourd'hui, la société appartient à l'arrière-petit-neveu du fondateur, Jan Engelbrecht, qui en est également le directeur. L'un de nos trois précédents directeurs était le grand-père de Jan. Sa fille, la mère de Jan, s'appelle Eva et c'est elle qui a donné son nom à notre entreprise.

Nos objets caractéristiques incarnent de nombreuses façons l'évolution du foyer moderne. Nous avons commencé par produire des ustensiles de cuisine fonctionnels de grande qualité, destinés aux femmes au foyer : notre trancheuse à pain et à charcuterie de 1952 en est un excellent exemple. Puis, lorsque les femmes ont commencé à travailler à l'extérieur du foyer, nous avons conçu des ustensiles leur facilitant la tâche en cuisine. Dans les années 70, lorsque les cuisines ouvertes ont fait leur apparition, nous avons été les premiers à réaliser des ustensiles assez beaux pour être montrés.

Fidèle à son histoire, notre entreprise se distingue aujourd'hui par le design fonctionnel de grande qualité de ses objets. Elle est devenue une société de design moderne, innovante et internationale, comptant environ 60 employés. Notre siège se trouve à Måløv, au Danemark, mais nos produits sont vendus dans le monde entier. Entreprise familiale depuis quatre générations, nous sommes pourtant tournés vers l'avenir, constamment à l'affût de la prochaine évolution et d'une nouvelle génération de produits Eva Solo.