Les livres aussi peuvent être interactifs !

Les livres aussi peuvent être interactifs !

Les livres aussi peuvent être interactifs ! La preuve avec cette sélection de livres « dont on est le héros » ! Attention, faites le bon choix au cours de votre lecture, trouvez la bonne solution ou vous aurez perdu !

Skeleton creek / Psychose, Psychose
14,50

Un livre interactif ! Le lecteur trouve les indices dans le livres et ces derniers vont lui permettre de trouver, sur internet, des vidéos de found-footage (caméra à la main). Le lecteur est ainsi réellement immergé dans l’histoire, difficile de lâcher le livre avant d’avoir résolu le mystère. Il avance dans l’enquête en même temps que le narrateur et explore ainsi les mystère d’une maison hantée et d’un fantôme terrifiant.
Les vidéos sont bien tournées et rendent le tout très réaliste.
Attention, le fantôme est plutôt effrayant, l’éditeur nous met en garde et réserve ce livre aux lecteurs avertis.


Escape Book – La Malédiction du Baron Samedi
11,95

Une enquête surnaturelle ! Une aventure originale, à réserver pour les adolescents (résolution de meurtres, peur…)


Fortnite - Le traitre de Stormy station - Tome 4
8,90

Un pur livre « dont on est le héros » -chaque choix nous mène à la bonne (ou mauvaise) page-, sur le thème de Fortnite ! De quoi ravir tous les fans du jeu vidéo, les petits (10/12 ans) comme les plus grands !


Unlock! Les Escape Geeks - Échappe-toi des catacombes !
11,90

Un livre dont on est le héros inspiré des jeux de société « unlock ». Accessible dès le collège, l’intrigue nous remue les neurones !


Escape game - Cauchemar en Ecosse
8,90

Déjà connus de certains, le Grand JD est un youtuber qui explore, caméra à la main, des lieux abandonnés. Dans ce livre, il est coincé dans un manoir hanté et a besoin de notre aide pour s’en sortir vivant. Ce livre s’adresse aux plus grands et aux adultes, les énigmes sont un peu compliquées, le temps est chronométré, et le fantôme peut toucher les plus jeunes d’entre nous. L’heure passée à résoudre cette enquête est passionnante !