Sélection spéciale Halloween pour les adolescents et les plus grands :

On y est, c’est déjà le 1er octobre ! Et qui dit octobre dit Halloween ! Alors voici une petite sélection de nos livres préférés pour frissonner et se préparer à la meilleure fête de l’automne (et la seule).
P.S: Nos champignons, pommes de pin et marrons en peluches sont aussi à retrouver chez nous!

  • 1
  • 2

Albin Michel

18,90

Estelle Faye (Prix Elbakin, Prix Imaginales) nous livre un nouveau roman fantastique, cette fois-ci sur le mythe du Wendigo. Jean Verdier, lieutenant de la République au lendemain de la Révolution, doit capturer Justinien de Salers, un noble. Ce dernier n’acceptera son destin qu’à la condition que Verdier écoute d’abord son histoire. Le récit nous entraîne alors quarante ans plus tôt et nous dévoile la naissance de monstres engendrés par la faim.


15,95

Niamh est folle de joie à l’idée de quitter son Irlande natale pour passer l’été à Londres et vivre un stage de théâtre qui s’annonce passionnant. Mais à peine arrivée, les meurtres et les attaques sauvages se multiplient autour d’elle…Et la rumeur enfle à propos d’un tueur aux griffes de métal qui en voudrait particulièrement à Niamh. Pourquoi ? Qui lui en veut à ce point ? Pourquoi est-elle la seule à voir certains détails ?
Une enquête policière glaçante sur fond de légendes urbaines et mythes anciens.


19,90

Je ne me lasse pas de vous présenter encore et toujours ce roman que j’aime toujours autant. Ce livre est PAR-FAIT pour Halloween. Il vous donnera à lire du sang, de la magie, des intrigues, du danger et de la peur, le tout enroulé dans une histoire elle-même bien ficelée. Frissons garantis…J’attends la suite avec impatience…vraiment beaucoup, beaucoup, d’impatience. Lisez-le !


Le Livre de poche jeunesse

5,90

Mention spéciale à la couverture qui annonce la couleur d’entrée de jeu ! Si les poupées vous effrayent (personnellement, j’en ai une peur bleue) ne lisez pas ce livre…sauf si vous aimez les histoires d’horreur au coin du feu !


18,90

Après les fantômes, les monstres et les sorcières, on entre avec ce roman sur les terres de l’étrange…
Noemi, une jeune Mexicaine, se rend dans le manoir de sa cousine qui a épousé récemment un homme dont on ne connait rien ou presque. Je devrais dire qu’elle vole au secours de sa cousine puisque celle-ci écrit des lettres étranges dans lesquelles elle se plaint de cauchemars, de voix dans les murs et d’empoisonnement. A peine arrivée, Noemi qui a pourtant la tête sur les épaules, se voit déboussolée par des cauchemars atroces la nuit et des visions terrifiantes le jour. Que se passe-t-il dans ce manoir ? Quel est ce mal qui a décimé les mineurs quelques années auparavant et semble maintenant s’en prendre à la cousine ? Pourquoi la maison elle-même semble en vie ?
Noemi devra affronter bien des horreurs pour répondre à ces questions et venir à bout de ce cauchemar.
Ce roman m’a tenu en haleine du début à la fin, son ambiance glauque m’a collée à la peau pendant des jours et la fin, mes ami.e.s…cette fin…Jamais vous ne devinerez qui (ou quoi) est responsable de tous ces tourments.

  • 1
  • 2