icone du menu burger icone de fermeture du menu burger
Télévision - numéro 8 Les mutations télévisées des campagnes électorales 2017
EAN13
9782271114990
ISBN
978-2-271-11499-0
Éditeur
"CNRS Éditions"
Date de publication
Collection
REV&SER
Nombre de pages
221
Dimensions
24 x 17 x 1,4 cm
Poids
490 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Télévision - numéro 8 Les mutations télévisées des campagnes électorales 2017

De

"CNRS Éditions"

Rev&Ser

Offres

amais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ?
Jamais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L'exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d'interpellation des candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses.
Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Études des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur François Jost