Modernist Bread : art et science culinaires , Entrez dans l’ère de l’innovation pour tout savoir sur le pain
EAN13
9780999292921
ISBN
978-0-9992929-2-1
Éditeur
COOKING LAB
Date de publication
Collection
CUISINE
Nombre de pages
2642
Dimensions
35 x 28 x 34 cm
Poids
24000 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Modernist Bread : art et science culinaires

Entrez dans l’ère de l’innovation pour tout savoir sur le pain

Cooking Lab

Cuisine

Offres

Entrez dans l’ère de l’innovation pour tout savoir sur le pain

Modernist Bread : art et science culinaires est un nouvel ouvrage révolutionnaire sur l’un des aliments les plus importants pour l’homme. Créé par le Cooking Lab, l’équipe qui a publié l’ouvrage primé Modernist Cuisine : art et science culinaire, ce trésor de connaissances pratiques et de techniques révolutionnaires regroupe plus de quatre ans de recherche et de collaborations avec les plus grands professionnels de la boulangerie ; le résultat est l’étude du pain la plus détaillée jamais réalisée.

Une iconographie superbe accompagne cette présentation du pain en cinq volumes ; découvrez son incroyable histoire, les pains du monde entier et la beauté stupéfiante des phénomènes scientifiques qui se produisent sur et sous la croûte. Vous découvrirez également des recettes et techniques novatrices élaborées par l’équipe de Modernist Cuisine qui n’ont encore jamais été publiées.

Le coffret rassemble plus de 1 200 recettes traditionnelles et d’avant-garde ainsi qu’un manuel du chef à spirales qui vous permettra de disposer d’une collection complète de toutes les recettes dans votre cuisine. Modernist Bread deviendra une ressource précieuse pour toutes les personnes avides de connaissances sur le pain ou qui veulent développer leur savoir-faire.

Ce livre invite tous les boulangers, puristes de la tradition, modernistes passionnés, amateurs, chefs ou artisans, à saisir toutes les possibilités d’invention et suivre leur inspiration pour faire du pain à leur manière.


SPÉCIFICATIONS:

Format: 5 Volumes Reliés
Taille : 352 x 283 mm (13 7/8 x 11 1/8 in)
Pages: 2642 pp
Illustrations: 3000 illustrations
S'identifier pour envoyer des commentaires.