De Bacchus à Vénus, Biodynamie dans les climats de Bourgogne
EAN13
9782957246809
ISBN
978-2-9572468-0-9
Éditeur
GENEE JEROME EDITION
Date de publication
Nombre de pages
214
Dimensions
26 x 32 x 2 cm
Poids
2100 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

De Bacchus à Vénus

Biodynamie dans les climats de Bourgogne

De

Genee Jerome Edition

Offres

  • Vendu par Librairie Athenaeum
    39.00
3 années de rencontres avec des passionnés pour une parution ethno’photographique haute en couleur. 7 côtes et plus de 1500 climats, 7 planètes pour guider les orientations, 23 domaines et plus encore de « Personnages ». Je me suis engagé, à l’instar de Bernard Pivot, en honorant Bacchus avec modération puis Vénus jusqu’à plus soif.

La séduction naît des rencontres. Des rencontres avec des personnages amoureux de la vie, et pas seulement de la leur. Des personnages amoureux du vivant et fiers de partager la prolificité de leur art. Fiers de travailler sainement le jardin de nos enfants, fiers de lever les yeux pour regarder la lune dans le ciel et non entre ses inter-rangs incultes, triste symphonie inachevée sans âme ni achillée.

Ce recueil trouve sa source ici, dans cette soif de rencontre et de partage. Un recueil à deux écritures. Pendant que certains calligraphient des lignes qu’ils appellent sillons ou rangs et besognent à l’équilibre de leurs œuvres, peut être plus musiciens qu’orfèvres des conjugaisons, ils alignent blanches et noires sur des portées éphémères et composent des accords savants. Pendant que l’artiste des ombres et des lumières profile des émotions en tentant tant bien que mal grammairer cette dimension dynamique invraisemblable sur des 150 g couché mat. Deux écritures, trois dimensions, quatre éléments, cinq branches, six directions dans l’espace, sept astres et combien de mains humbles, vigoureuses et rompues à leurs climats.

370 photographies en couleur
S'identifier pour envoyer des commentaires.