icone du menu burger icone de fermeture du menu burger
La méthode douce pour mieux manger, 33 micro-changements pour rééquilibrer votre alimentation sans vous priver
EAN13
9791028525644
ISBN
979-10-285-2564-4
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Nombre de pages
272
Dimensions
14,4 x 22,3 x 2,3 cm
Poids
383 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La méthode douce pour mieux manger

33 micro-changements pour rééquilibrer votre alimentation sans vous priver

Leduc

Offres

  • Vendu par Librairie Athenaeum
    En stock

    Quantité disponible: 1

    18.00

Autre version disponible

Il n’est pas nécessaire de tout changer pour bien manger. Il n’est pas efficace de se faire violence pour améliorer le contenu de son assiette. Il est possible de faire de l’alimentation une alliée plaisir ET santé.
La nutrition est l’un des moyens les plus efficaces pour prévenir les maladies chroniques et augmenter son espérance de vie. Mais elle est aussi souvent source de contraintes et d’injonctions inutiles. Sophie Janvier propose une autre voie, celle des petits pas. Une méthode simple, accessible et agréable pour modifier, en douceur, son alimentation.
PERDRE DU POIDS, BOOSTER SON IMMUNITÉ, PRÉSERVER SA SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE,
33 micro-changements à piocher à votre gré pour manger plus sainement sans vous priver
» Les 4 déclencheurs du changement. Se mettre en mouvement est souvent le plus difficile. Vous trouverez dans ce livre les clés pour vous motiver et passer à l’action.
» Les 33 micro-changements pour rééquilibrer votre alimentation. Oubliez les régimes drastiques et commencez à adopter de nouvelles habitudes faciles et efficaces : mettre 3 couleurs dans votre assiette, passer au petit-déjeuner peu sucré au moins un jour sur deux ; manger de la pizza, mais maison…
» Les 3 règles d’or pour garder le cap. Évaluez, amplifiez les résultats obtenus grâce à ces petits changements pour un résultat durable et tellement gratifiant !
Sophie Janvier est diététicienne-nutritionniste. Titulaire d’un BTS diététique, d’un DU de nutrition thérapeutique, et diplômée de Sciences Po Paris, elle reçoit dans son cabinet à Paris et en vidéo. Elle est aussi journaliste pour le magazine Top Santé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.