Layla, Trilogie noire
EAN13
9782809807806
ISBN
978-2-8098-0780-6
Éditeur
Archipel
Date de publication
Collection
Jeunesse (2)
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
278 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Layla

Trilogie noire

De

Archipel

Jeunesse

Indisponible

Autre version disponible

« L'inconnu s'approche au pas de course. Il passe devant Layla en soufflant et jurant. Son visage est caché par un chapeau ridicule et une longue écharpe. Il se tient le bras. Une décharge de haine fait frémir Layla. Elle vient de voir passer la Mort. »
Paris, un matin d'hiver. Layla accompagne son père marchand d'art à une exposition de lithographies. L'après-midi, il fait une conférence dans le lycée de sa fille. À la sortie, ils discutent quelques instants dans la cour, puis se séparent. Un coup de feu claque. L'homme s'effondre. Mort.
Suite à ce drame, Layla disparaît. Ronan et Karl vont tout faire pour la retrouver, puis pour l'aider à surmonter la tragédie. Tous trois se lancent sur la piste de l'assassin et découvrent bientôt que le père de Layla n'était pas étranger au milieu de la drogue. L'a-t-on tué pour cette raison ? Qui était-il vraiment ?

Après Karl, Layla met de nouveau en scène trois lycéens aux origines sociales contrastées, que tout devrait éloigner mais que rien ne séparera, pas même les terribles épreuves qu'ils auront à traverser.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Martial Caroff