Carmen Mc Callum., 14, Carmen Mc Callum T14 Radioactivite, Radioactivité
EAN13
9782756062044
ISBN
978-2-7560-6204-4
Éditeur
Delcourt
Date de publication
Collection
Neopolis (14)
Séries
Carmen Mc Callum. (14)
Nombre de pages
48
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
606 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

14 - Carmen Mc Callum T14 Radioactivite

Radioactivité

Dessins de

Delcourt

Neopolis

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Carmen Mc Callum.
Les Années 2050

Confirmant les prospectives énoncées au XXe siècle, la Révolution ultra-libérale a imposé ses dérèglements aux 12 milliards d'êtres humains qui peuplent la Terre et sa proche banlieue. Ultime rempart face à l'hégémonie des multi-continentales, l'ONU tente désespérément de préserver le Droit des Individus et des Nations à disposer d'eux-mêmes.

Pour survivre au milieu des conflits émergents, des femmes, des hommes et des machines n'ont plus qu'une option : passer à l'action.

Carmen Mc Callum

Née à Barcelone le 7 novembre 2021. Elle quitte l'Espagne en 2036 pour rejoindre son père, membre actif de l'IRA, à Dublin. Pendant quatre ans, elle sera initiée à la guérilla urbaine et deviendra experte en maniement des armes les plus sophistiquées. Considérée comme décédée par Interpol en 2040, elle refait surface en 2043. Carmen vend désormais ses compétences au plus offrant, accumulant les missions d'exfiltration, de sabotage, et d'espionnage industriel.

Radioactivité

Bugg, l'intelligence émancipée née de la fusion d'un hacker et d'une I.A., confie une nouvelle mission à haut risque à Carmen : partir à la recherche des derniers êtres génétiquement modifiés qui ont trouvé refuge à Bamako, dans une zone hautement radioactive. En l'acceptant, Carmen va, sans le savoir, participer à un événement majeur qui changera à tout jamais la face du monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.