icone du menu burger icone de fermeture du menu burger

Les Petits Mots L.

http://www.librairielespetitsmots.fr/

La Librairie Les Petits Mots à Chatou est une librairie généraliste proposant également de la papeterie, des jeux et des jouets. Nous vous accueillons sur une surface de plus de 150m² afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Dernier commentaire

Parce que tu as cramé la maison de la fille de tes rêves !

Bayard Jeunesse

14,90
par (Libraire)
27 mai 2022

Dylan est un adolescent de 15 ans qui se retrouve presque toujours dans les situations inextricables à cause de sa maladresse. Malheureusement, il est rongé par la culpabilité depuis cette fameuse journée d’anniversaire.

Dylan se refait le film en boucle : la fille de ses rêves l’invite à son anniversaire. Il lui offre une bougie (qu’il a volé à sa mère quelques heures plus tôt). Tout se passait bien, Beth avait l’air ravie jusqu’à ce qu’elle allume la bougie et qu’une odeur suspecte se répande dans toute la pièce. Il se revoit, dans la précipitation, éteindre la bougie et la jeter dans la poubelle. Mais… était-elle vraiment éteinte ? Peut-être pas, sinon, la maison de Beth ne serait pas en cendres. Il en est certain, il est responsable de cette catastrophe et pour couronner le tout, la famille de Beth n’a pas d’assurance. Il a donc détruit la maison ET ruiné la fille de ses rêves.
Complètement perdu (et un peu idiot), Dylan ne voit pas d’autre solution que de braquer une banque pour réparer son erreur. Mais braquer une banque, quand on est un adolescent peut s’avérer compliqué, TRES compliqué, et ce n’est pas Dylan qui vous dira le contraire !

Ce roman est un véritable remède à la morosité tant il est drôle !